Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
6 décembre 2012

Nouvelle carte

72251425_pComment ça va ? Il caille ce matin couvrez-vous bien !!! Heureusement que le soleil est présent ça réchauffe le moral !!!

Je vous présente une carte faite de carton ondulé. J'ai l'ai réalisé suite au différentes techniques que MClear propose sur le forum Ambiance so Shabby . Finalement c'est très sympa de manipuler le carton et c'est un jeu d'enfant pour avoir un rendu comme celui de ma carte. Et un deuxième avantage ça ne coûte rien !!!!

J'ai utilisé les papiers Roses in Harmony de Paper Pack qui viennent de la boutique Victorian scrap.

Place aux photos

Je vous souhaite une très belle journée

Bizzzzzz

IMG_0797

IMG_0798

IMG_0799

 

71347281_p

 

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, c'est vrai que le carton est flatteur avec les couleurs doucces que tu as choisit, bonne journée
M
Elle est très belle en effet cette carte. Je suis ravie que ma proposition t'aie plu.<br /> <br /> Gros bisous
A
Elle est tres jolie, en effet ca rend super bien le carton. Bonne journee.<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité