Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
10 novembre 2013

La boutique de Valou

Boujours à toutes les scropines,

Un petit mot pour vous annoncez une nouvelle boutique de scrap créer par ma VALOU

Je vous laisse son lien vers sa boutique :http://www.scrapbookit.fr/

Ainsi que son lien vers son blog de sa boutique :http://scrapbookit.canalblog.com/

Je pense que vous allez vous régaler à découvrir enfin une boutique Made in France.

Ma chère Valou je te souhaite beaucoup de succès pour ton entreprise, très courageuse de ta part vue la conjoncture acutelle. Alors pleine de prospérité.

Gros bisous à vous toutes et à très bientôt

9bb06ee1

Publicité
Commentaires
V
merci ma Ginie pour le partage ;-) gros bisous !!!!
A
je file voir ca de se pas ...
A
je file voir ca de se pas ...
A
je file voir ca de se pas ...
A
je file voir ca de se pas ...
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité