Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
16 mai 2013

Anniversaire Lilline

 

66915568_p

                    la blogosphère comment allez vous ?? Aujourd'hui est un jour très spéciale je tiens à souhaiter un très très joyeux anniversaire à ma nsp ma chère Liline. J'ai voulu marquer le coup en réalisant un mini pour qu'elle puisse mettre ses photos, ses souvenirs de vacances...J'espère tout simplement que ça lui plaira.

Je me suis inspirée du tuto-et-etiquettes-scrap N°7 album portefeuille, il peut contenir environ une dizaine de photos. C'est partie pour les photos !!!!

 

IMG_1176

 

IMG_1177

 

IMG_1178

 

IMG_1179

 

IMG_1180

Materiel utilisé : papier Kraft et les papiers Kaisercraft "the Lake House Collection",papier bazzil.

Et pour finir je vous présente la carte jointe à son colis

 

IMG_1181

 

IMG_1182

 

IMG_1183

 

IMG_1184

 

IMG_1185

Avec les papiers Pion design, dentelles de Stampin'up, die de Marianne Design.

Voilà c'est finit pour aujourd'hui, encore un bon anniversaire à toi ma belle et à très très bientôt pour d'autres réas!!

 

2i4bkfw5

 

bi07tfkz

 

Publicité
Commentaires
N
c’est très joli !!!!
M
Comme c'est joli! très net, très délicat!
A
Superbe et d'une délicatesse ♥
A
2 superbes réas, cette dentelle est superbe, bravo. Bises.
C
je suis sure qu'elle va l'adorer il est superbe
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité