Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
17 mai 2013

Petit ruban rose

Faire suivre le petit ruban Rose : Copier / Coller

Publié le 17 Mai 2013

Coucou les filles, Micha propose sur son blog de faire suivre le petit ruban rose de lutte contre le cancer et je tiens à poursuivre sa démarche ayant été touchée, moi aussi,(Aupaline) par cette maladie. Soyons toutes solidaires de toutes ces femmes touchées par cette saloperie de maladie. Une pensée toute particulière à des amies qui sont elles aussi touchées par cette maladie. FAITES CIRCULER S.V.P.

Rédigé par Butterfly

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir fait suivre ce post, je viens de publier un article sur mon blog, moi aussi, mon mari a eu un cancer et heureusement, il s'en est sorti mais 2 de mes tantes et mon papa n'ont pas eu cette chance et ça fait trop mal...
A
Merci beaucoup ma Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité