Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
3 décembre 2012

Le compte à rebours à commencer !!!!!

jvgp1pep

wuxulgmaComment ça va ? En Provence nous avons un très beau temps mais les températures sont bien basses...Ca y'est le compte à rebours à commencer, la 3eme petite case du calendrier de l'Avent s'ouvre...et l'on déguste ce bon chocolat...Oui je reconnais les gourmandes !!!!

De mon côté j'ai réalisé 4 cartes pour Noël sur le forum Scrapcocotte. Il y avait quelques défis à respecter, chose faite !!!!! Place aux photos

IMG_0780

IMG_0781

J'ai utilisé les papiers Toga "Hiver doux" ainsi que les papiers Stampin'up. Les fleurs viennent de la boutique Victorian scrap!!!

IMG_0782

IMG_0783

IMG_0784

Papiers Stampin'up ainsi que My Mind's Eye et puis quelques chutes

IMG_0785

IMG_0786

Cette fois- ci j'ai utilisé les papiers Stampin'up ainsi que la perfo pour faire la fleur. Dies Tim Holtz. L'étiquette est faite main car je n'ai pas de gabarit de ce genre, mais je me suis pas trop mal débrouiller !!!! LOL

Je vous souhaite à toutes

jm3vlzx7

nhdhr4e1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes !!!! bisous
M
Toutes trois très belles. Un coup de coeur pour la dernière. Bisous
A
Tres sympas toutes ces cartes!!!! Bisous ma belle
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité