Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
23 juin 2013

Bonjour à toutes celles qui passeront sur mon

Bonjour à toutes celles qui passeront sur mon blog. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté de message, pour certaines d'entre vous connaissent les circonstances dans laquelle je vis...Une fois de plus la vie nous met devant des situations très difficiles...

Aujourd'hui je vous montre une carte pour l'anniversaire d'Arianne66 (qui m'est bien proche par mail ces derniers jours!!) Je te souhaite un très joyeux anniversaire même si je sais que je suis très en retard...Pardonne moi !!

Une carte suite à un tuto dont je ne me rappelle plus désolée...

Je vous laisse découvrir les photos

IMG_1186

IMG_1187

IMG_1188

IMG_1189

IMG_1190

 

Je vous souhaite à vous toutes les amies scrappeuses un très bon dimanche et vous embrasse bien tendrement

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte.
V
coucou ma belle, ta carte est vraiment superbe !!! gros bisous !!!
M
bravo pour cette carte elle est superbe<br /> <br /> Je ne connais pas les circonstance mais je te dis courage<br /> <br /> bisous
A
Elle est encore plus belle en vrai<br /> <br /> ♥ Gros Gros Bisous ♥
M
Très belle carte. Scraper fait penser à autre chose. Gros bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité