Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
9 avril 2013

Carte Paris

Bonjour la blogosphère, aujourd'hui je vous présente une nouvelle cartounette d'après ce sketch sur le forum Passion Shabby. 

47001610

Et voici mon interprétation. Je me suis vraiment régalée à  réaliser cette carte, j'ai utilisé les papiers Pion Design "Sagan om Varen"et Mahé Kraft.

IMG_1122

IMG_1123

IMG_1124

IMG_1125

IMG_1126

IMG_1127

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée !!!

6g777rzo

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
P
Ta carte est superbe, avec de magnifiques papiers Pion design.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
A
Superbe carte, trop beaux ces papiers. Bises.
A
Très jolie carte, de beaux papiers et une photo so shabby ♥♥♥
M
Magnifique cette carte ! Un grand bravo ! Bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité