Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
23 novembre 2012

coucou tout le monde. Demain c'est le week-end,

32y03rkdcoucou tout le monde. Demain c'est le week-end, alors pour un échauffement je vous montre ma jolie carte d'après le lift de Thisa sur le forum L'île aux cartes.

J'éspère qu'elle vous plaira et je tiens aussi à vous dire à quel point vos gentils commentaires me font extremement très plaisir.

IMG_0777

IMG_0778

IMG_0779

Les papiers sont de Shabbygreendoor "On the Wings of a Dream"

Die rameau d'olivier de Stampin'up et les fleurs viennent du site Victorian Scrap.

rbs8l76a

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Ginnie elle est très belle ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monique (maya)
A
Elle est vraiment tres sympa, ca change.... Je te piquerais l'idee je pense ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Splendide. J'adore ! Bisous
@
Superbe j'adore<br /> <br /> ♥ Bisous ♥
V
superbe carte !!! bravo Ginie !!! bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité