Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
30 septembre 2012

Carte inspirée de la Malle aux Fleurs par Soleil

Bonjour les scropines,

Vue le temps automnal je me suis senti emporter par une carte de la Malle aux Fleurs.

C'est la première fois que je scrap du papier vert, c'est une couleur auquel j'ai un peu de mal...

Bref en voici le résultat et j'éspère avant tout que cette carte vous plaira !!!!

Très bon fin de week-end

Bizzzz

IMG_0649

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte. bon week-end
N
Sublime cette cartounette, j'adore!<br /> <br /> Bravo...
P
ps////<br /> <br /> heu PAS POT THE c est CLOTILDE egalement sur quelques forums
P
waouh jolie carte et rose et vert des couleurs tendres bien associees bravo
A
Elle est superbe!
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité