Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
28 septembre 2012

Atelier scrap du 3 Novembre 2012

Bonjour,

Le  samedi 3  Novembre Eugénie, l'animatrice, organise un atelier mini album chez moi à Jonquières.

L'atelier se déroule sur toute la journée à partir de 9H45 jusqu'à 18H30.

Je vous demanderai donc de prendre un picnic, je fournis toutes les boissons: eaux, jus d'orange, café , thé...mais pas d'alcool !!!!LOL

Le tarif est de 35€ kit fournis, je vous demanderai de bien vouloir emmener votre matériel de base (crayon à papier, gomme....),règlement à effectuer 15 jours à l'avance.

Vous pouvez voir le visuel sur le blog d'Eugénie :http://kinderscrap.canalblog.com en page 5

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone.

J'éspère que vous viendrez  nombreuses en attendant je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent week-end.

 

Ginie

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité