Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
7 avril 2013

Cartes d'invitation pour Audrey

924dvj16Bonjour les filles, aujourd'hui dimanche sous le signe du scrap !!! Une journée bien ensoleillée pourtant !!  C'est prochainement l'anniversaire de ma puce, j'ai réalisé des cartes d'invitation. J'ai utilisé que des chutes et... beaucoup d'imagination sous les conseils de ma fille ...

Je vous laisse les découvrir, place aux photos .

 

IMG_1117

 

IMG_1118

 

IMG_1119

 

IMG_1120

 

IMG_1121 

Comme vous pouvez le constater j'ai quand même fait travailler ma fille !!! C'est la moindre des choses pour inviter ses copines ...!!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon fin de week-end, ainsi que  beaucoup de soleil et des températures très agréables pour la semaine prochaine.

Bizzzz à vous toutes !!!!

 

6c781b26

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes invitations ma Belle<br /> <br /> Gros Bisous
V
très jolie cartes !!!! bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité