Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
13 janvier 2013

CHLOE

wce6ts1iles filles !!! Pour bien commencer ce dimanche je souhaite la bienvenue à Angélique, son blog lestrésorsdepetronille, est superbe, encore une scropine qui fait des merveilles. Merci à toi.

Aujourd'hui je vous présente une carte en l'honneur de l'anniversaire de la fille de mon amie Chloé.

J'ai utilisé les papiers Kaisercraft, ensuite se sont des chutes. Le petit ange s'est encore et toujours grâce aux petits doigts de Marie-Claire. Place aux photos

1ok911ps

 

IMG_0950

IMG_0951

IMG_0952

IMG_0953

2z658wyh

xcb3znmv

70ggbna7

Un très bon dimanche à vous et de gros bisous !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Ginie, encore une magnifique carte, j'aime bien le principe du double chevalet bravo et le petit ange évidemment ;)
N
les couleurs sont superbes!bravon
A
Wouah... J'adore la carte que tu a fait pour Chloé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
Elle est très chouette cette carte personnalisée, bravo !
V
magnifique !!!!! bravo ma belle !!!!
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité