Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
6 novembre 2012

J'ai une personne à vous présentez !!!

Bonjour tout le monde,

Je souhaite vous présentez Aurélie, c'est ma NSP oui oui je l'ai enfin trouvé !!!! LOL

Après de longues et laborieuses recherches je l'ai rencontré sur le forum Scrap Amitié, cela va faire deux mois que l'ont correspond toutes les deux. Tous les mois ont se donne une enveloppe à faire, la première je lui ai envoyé des scrapbidules avec une carte et mon deuxième envoi il contenait des rubans et dentelles avec une carte que vous trouverez ci-dessous. C'est toujours une grande joie de correspondre avec elle, nous avons les mêmes goûts en affaire de scrap !!! Du pur bonheur !!!

IMG_0682

IMG_0683

J'éspère qu'elle vous plaira !!!!!

Gros bisous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
T
très jolie carte !! et bienvenue dans le monde magique des NSP , j'en ai deux, une depuis cette année , relation très intense et une depuis 7 ans ! une superbe amitié tissée au fil des mois et concrétisée par déjà deux rencontres réelles !! excellentissimes !! bonne journée à toi xxx
S
Magnifique!......et bonne continuation à votre amitié.....
A
Et elle est encore plus belle en vrai ;-)<br /> <br /> Merci pour cette gentille presentation, ca me touche :-)
A
Superbe et c'est une belle aventure qui commence<br /> <br /> Ravie pour toi
V
c'est trop beau !!!
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité