Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
19 octobre 2012

Coucou les filles, avec le temps que l'on a en

Coucou les filles, avec le temps que l'on a en Provence le moral est au beau fixe !!!

C'est la raison pour la quelle j'ai scrapé une jolie petite carte en fonction de la photo et je trouve que le résultat est plutôt...interressant !!!! LOL

A vous de juger, de méditer, de commenter !!!!!

IMG_0677

IMG_0679

IMG_0677

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est une très belle réa que tu as fait là<br /> <br /> Je m'abonne à ta news<br /> <br /> Gros Bisous & merci de ton soutien<br /> <br /> @riane 66
R
que de douceur dans cette carte !<br /> <br /> bravo
M
Très jolie carte, très shabby. Bravo. Bises
V
j'aime beaucoup !!! elle est superbe ! bisous
A
Encore une bien jolie carte, j'aime beaucoup l'image aussi.
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité