Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
3 avril 2013

Page gourmande

170211-bonjour-pensee--scintillant-gif-finalLes scropines !! Les températures restent fraîches pour un printemps, mais nous n'avons plus de pluie en Provence !!! Un message matinal, pour vous présentez ma page gourmande pour le concours Scrap Malices étape 2 !!! Il fallait donc faire une réalisation soit en plat salé, soit en plat sucré. En regardant ma page vous devinerez tout de suite mon choix. Malgré cela je suis passé en rattrapage...Place maintenant aux photos!

IMG_1097

IMG_1096

IMG_1098

IMG_1099

IMG_1100

 

Materiel utilisé : Papier "Heritage" de Paper Pack, fleurs Prima, Napperon, die de Kippers Créatif.

J'espère qu'elle vous aura plu, je me suis régalé (dans tous les sens du terme!!!) à faire cette page gourmande !

Je souhaite la bienvenue à Edwige, merci beaucoup pour tes gentils commentaires.

A très bientôt les scropines et portez vous bien !!!

67004171_p

79042610_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
A croquer ;)
A
Elle est superbe ta page ma Belle<br /> <br /> j'♥ Beaucoup<br /> <br /> Gros Bisous
A
Elle est très sympa cette page!!!
M
Elle est superbe cette page ! Ça donne faim.<br /> <br /> Bisous
V
hummm très jolie page !!!!!! gros bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité