Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
19 mars 2013

TOP CHEF se transforme en TOP SCRAP

Bonjour les shabynettes, 

Aujourd'hui nous avons un soleil printannier, des températures enfin agréables...Un avant goût du printemps.

Je viens de participer au concour "TOP SCRAP" sur le forum Scrap Malices. Chaque semaine des consignes spéciales sont associées à différents thèmes. Nous avons une semaine pour réaliser la page selon les consignes. Il y aura des immunisées qui seront directement qualifiées pour l'étape d'après, les autres passeront en épreuve de dernière chance .

Cette semaine la consigne était la fleur !! 

Je vous présente donc ma page qui me fait passer en épreuve de denière chance !!! Et moi qui croyait que j'étais dans le thème !!!!  A vous d'en juger !!! 

IMG_1053

IMG_1054

IMG_1055

IMG_1056

IMG_1057

IMG_1059

IMG_1060

IMG_1061

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à vous faire connaître. Je vous souhaite un bon mardi et à très bientôt 

6g777rzo

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle page, bravo. Bon WE. Bises.
C
jolie et tu es bien dans le thème <br /> <br /> bisou claudine
A
Très jolie page, et pour moi tu es dans le thème<br /> <br /> Gros Gros Bisous
A
jolie page, qui donne très envie de printemps;)
M
Oui bien dans le thème. <br /> <br /> Mais tu as oublié le titre. ;-)<br /> <br /> Ta page est très jolie quoi qu'il en soit.
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité