Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
13 mars 2013

Une nouvelle cartounette tout en douceur

 

67gfxobeLes amies !! Nous voici enfin au mois de Mars, bientôt le printemps (il faut le dire vite surtout en ce moment), j'ai une pensée particulière à toutes celles qui sont sous la neige et au grand froid...En Provence nous avons pas trop à nous plaindre !!! Cette semaine je vous présente une jolie petite carte d'après un cardlift du forum Passion Shabby. Une carte dans les couleurs très tendres et envoyée à ma NSP (ma chère Aurélie)!! Place aux photos !!

 

IMG_1045

 

IMG_1046

 

 

 

IMG_1047

 

 

 

IMG_1049

Les papiers sont de Sultane"Un brin de liberté", les tampons sont de Marie-Claire (merci à toi ma belle).

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires que je reçois régulièrement, je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée et surtout couvrez-vous bien !!!

 

0d55280a

 

78703673_p

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ma Belle<br /> <br /> ♥ Gros Bisous ♥
M
très jolie carte shabby comme je les aime
A
Cette carte est superbe, j'adore ce tampon avec cette petite fille, bravo. Bises.
V
superbe carte !!!! gros bisous ma belle
M
Très belle carte ! Je vois que la destinataire est ravie. Bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité