Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
6 mars 2013

Carte originale

79831384_ples copines !!! Comment ça va niveau moral ?? Depuis deux jours nous sommes sous la pluie en Provence et apparement ça devrait durer toute la semaine !!! No comment !! Cela n'empêche pas de scraper, la preuve, j'ai réalisé grâce à un tuto sur le forum des petites fées une carte originale qui change du carré !!!!

J'ai utilisé les papiers Fabscraps "Heritage Roses"

Par contre j'éspère que vous m'excuserez mais la qualité des photos est loin d'être bonne...

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

IMG_1026

IMG_1027

IMG_1028

66740420_p

fw3h0ek9

mttdn8u0 encore pour vos gentils commentaires qui font toujours un grand plaisir

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'originalité de cette carte.<br /> <br /> Bisous
P
J'adore l'originalité de cette carte.<br /> <br /> Bisous
A
Une création originale, bravo
M
Super originale. Bravo ma belle !
V
très jolie carte !!! bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité