Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
3 mars 2013

Tag marque pages Homme !!!

68zxwtniles copines !!! Me revoici avec une nouvelle réa faite pour l'occasion de la fête de la Saint Valentin. J'ai un mari qui adore bouquiner alors j'ai réalisé un joli tag. Il a été ravi maintenant il peut remplacer son "espèce de bout de papier " par un vrais marque page !!!

J'ai utilisé les papiers Paper Pack "Heritage"de magnifiques papiers qui se prêtaient bien pour la gente masculine !!! Pas facile de scraper pour un homme!!!

Place aux photos

IMG_1021

IMG_1022

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée, pour nous les vacances sont terminés alors bon courage à toutes celles qui reprennent le travail demain !!!!!

IMG_1019

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie cadeau ♥♥♥
A
Joli marque-page, bravo. Bises.
J
Je confirme!<br /> <br /> Merci ma chérie d'avoir remplacé mon "mouchoir" par ce marque page digne de ta créativité!<br /> <br /> Je t'aime!
A
Très joli Ginie<br /> <br /> ♥ Bisous ♥<br /> <br /> Ariane & sa grippe LOL
M
C'est spur que c'est BEAUCOUP plus joli qu'un bout de papier. Très réussi ma belle. Bisous
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité