Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
14 février 2013

Saint Valentin

041110-BONJOUR-FLEUR--GIF-FINAL-CREATION-FEE-FEERIQUEmes scropines !! Pour commencer je vous souhaite à toutes une très bonne et merveilleuse Saint Valentin !! On se prépare pour se faire belle ce soir ?? De mon côté c'est dîner aux chandelles une fois que les enfants seront au lit !!! LOL

Cela faisait quelques mois que je rodais autour de ce projet mais le tuto de l'album de Valou (merci beaucoup pour ta patience et ta persévérence Valou!!!) m'a décidé de le créer, il s'agit d'un BOM (Book Of Me). Il parle de ma personne, de ce que je suis, de mes défauts, de mes qualités, de mes peurs, de ce que j'aime...Bref c'est un concentré de Ginie !!!LOL 

C'est au fur et mesure du temps (et de mes humeurs!!!) que je me dévoilerai. J'ai voulu commencer par la signification de mon prénom ...à vous de me découvrir ...

Place aux quelques photos 

IMG_1013

IMG_1014

IMG_1015

Je suis très touché par vos gentils commentaires, merci beaucoup et bienvenues à mes nouvelles abonnées !!

gmo9st17

o9tyt9an

93a35a89

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que c'est splendide la carte que tu a faite !<br /> <br /> Un grand bravo a ma mère.
A
Ca commence très bien, ca donne envie de voir la suite...
A
Magnifique Book of me<br /> <br /> D'habitude , je n'aime pas mais là je reste bouche B<br /> <br /> Tu as eu le tuto où svp<br /> <br /> Arianez
M
Se dévoiler dans un BOM, pas facile. En même temps, c'est une bonne thérapie. <br /> <br /> Très beau début en tout cas. Bisous
V
Trooooop beau !!!!! c'est superbe ma belle !!! et dis donc cette photo de toi est magnifique !!! gros bisous !
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité