Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
3 février 2013

Boite Chevalet

3hifqzogLes filles, comment ça va avec ses températures bien froides?Gardez le moral, dans un mois et demi c'est le printemps !!!! Aujourd'hui je vous propose une boite chevalet, réalisée sur le forum Passion Shabby par Gaëlle . Merci beaucoup pour l'originalité du projet et surtout pour ta gentillesse et ta patience.!!!  Une chose est sûre je me suis régalée à réaliser cette boite. J'ai utilisé les papiers My mind's Eyes la cocarde c'est moi qui l'ai faite avec mes 10 doigts...oui oui !!! Bref que du bonheur !!! Place aux photos

IMG_1000

IMG_1001

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1004

IMG_1005

Et voilà, j'éspère que cette jolie boite vous ravira, en tout cas je ne le dirai jamais assez MERCI pour vos gentils commentaires. A très bientôt pour de futurs réalisations. En attendant je vous souhaite de passer une excellente semaine

3c1be762

6g777rzo

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte boîte est vraiment magnifique, j'adore les papiers que tu as utilisé. J'adore, belle journée
M
c'est ravissant et d'une grande douceur<br /> <br /> bises
N
elle est vraiment très réussie
M
Elle est franchement superbe ! Bravo !
M
je l'a trouve trés classe ta boite <br /> <br /> bisous cathy26
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité