Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
18 janvier 2013

Pour réchauffer les coeurs

3hifqzogles filles, comment ça va avec cette vague hivernale ?? En Provence il a fait un froid terrible Jeudi, le mistral à souffler assez fort, aujourd'hui il s'est calmé mais toujours très froid !!! Bon ok vous allez me dire que c'est l'hiver et vous avez bien raison...

Je voulais aussi vous remercier de tous vos gentils messages laissés sur mon blog. Cela me touche beaucoup et c'est toujours un grand plaisir à vous lire. 

6u6hgsksJe vous présente donc une nouvelle carte, dans les tons pastels pour vous réchauffer un peu. J'ai lifter cette carte sur le forum Scrap Amitié et voici mon interprétation avec les papiers Kaiserkraft et Handmade Memories. Le petit ange c'est toujours ma petite (qui n'en ai pas une !!!) Marie-Claire qui me l'a offert. La die est de Stampin'up et les petites fleurs de victorian scrap !!! Place aux photos Mesdames !!!

IMG_0957

IMG_0955

IMG_0956

IMG_0954

67004171_pEt à très bientôt pour d'autres réalisations !! Je vous embrasse tendrement mes chères blogueuses !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte !! très romantique !! bravo !! bisous !! <br /> <br /> Bécassine
L
J'adore se que tu a fait maman, comment tu fait pour faire des scraps aussi merveilleux?!?!
F
Superbe. Elle est superbe ta carte. J'aime beaucoup, beaucoup ce côté vintage. Belle harmonie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
A
Tres jolies carte ♥, jolies couleurs pastels
M
J'adore tes cartes, elle dégagent quelque chose de spécial, de chaleureux... Pour ce qui est du temps, en Charente, c'est de la neige fondue qu'il tombe et il fait un froid glacial...
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité