Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
27 décembre 2012

Nouvelle cartounette "Bonnes fêtes"

39d737cfComment ça va ?? Plus que quelques jours avant la grande fin d'année 2012 !!!!  Justement en cette fin d'année je vous présente une nouvelle carte inspirée du forum atelier zeforum. Je l'ai envoyé à Lilline pour les fêtes...J'éspère qu'elle vous plaira . Place aux photos !!

IMG_0749

IMG_0750

IMG_0751

IMG_0752

J'ai utilisé que des chutes mais on reconnait certains comme les papiers My Mind's Eyes ainsi que DCWV "Lavender". Voilà c'est tout pour aujourd'hui jevous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée. 

881c2f92

o5kver6j

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe carte !!!
A
Se que tu a fais en scrap est vraiment, vraiment superbe !!!!!! <br /> <br /> Bravo a ma mère !!!!!!!!!!!
A
Elle est vraiment superbe cette carte. Je suis ravis de la compter parmis les cartes recues de mes scropines...
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité