Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Newsletter
10 octobre 2012

Un Mini par sa taille mais pas par sa contenance !!!

Bonjour les filles je vous présente un mini album suite au challenge sur le forum Scrap Amitié. On devait réaliser un mini, le tuto en main voilà ce que j'ai réalisé. Je pense que je le referai car il peut contenir plusieurs photos, très interressant pour une addict  de photos comme moi !!! Vous pouvez insérer jusqu'à 11 photos voire 12 !! J'ai utilisé les papiers My mind's et la base du mini est en  papier Kraft.

IMG_0645

L'album ouvert !!!

IMG_0646

Et la dernière photo qui représente le derrière du mini

IMG_0647

Et voilà j'éspère qu'il vous plaira. Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super chouette ,j'aime beaucoup aussi utiliser le papier kraft en base. Ton mini est super.<br /> <br /> Bisous
N
Super sympa....idée à retenir!
M
Très beau. J'aime beaucoup les tons. Bisous
A
Il est super sympa ton mini!!!! Je l'ai commencé aussi, il faut que je le termine. Bises
Le Scrap de Ginie84
Publicité
Le Scrap de Ginie84
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité